Gala des prix Opus 22

Accueil  | Activités et projets  |  Prix Opus  |  Gala de prix Opus 22





GALA DES PRIX OPUS 22 - SAISON 2017-2018

Dimanche, le 3 février 2019 à 15h, salle Bourgie du Musée des beaux-arts de Montréal
Direction artistique: Oriol Thomas

Lors de cette 22e édition du gala des prix Opus, 30 prix seront remis et plusieurs surprises seront au rendez-vous. Comme chaque année, le gala sera suivi d'un cocktail permettant de riches échanges et du réseautage. Au plaisir de vous y retrouver! 

Billets de gala
Les billets sont en vente dès maintenant

Prix du billet :

75$ avant taxes (jusqu'au 11 janvier 2019) 
85$ avant taxes (après le 11 janvier 2019)

Réservez avec Filofteia Nita à comptabilite@cqm.qc.ca

Annonce des finalistes 
Cette année, nous aurons le plaisir de dévoiler les finalistes plus tôt que par le passé! Soyez à l'affût de vos courriels durant la semaine du 19 novembre pour découvrir tous les finalistes de la saison 2017-2018.

Espace publicitaire dans le programme
Grande fête annuelle de la musique de concert, le gala des prix Opus rassemble le milieu de la musique, ses partenaires et ses organismes subventionnaires. Démarquez-vous en annonçant dans le programme imprimé du gala! Consultez les Informations & tarifs et réservez dès maintenant! 
>>> Une réduction de 15 % de rabais est offerte aux membres qui réservent avant le mardi 27 novembre 2018. 




----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour découvrir les LAURÉATS et FINALISTES

Gala prix Opus 21 | saison 2016-2017 :


>>> Communiqué de presse PDF

>>> Liste des lauréats PDF




>>> Communiqué de presse PDF

>>> Liste des finalistes

Les finalistes des prix Concerts de l'année, Création de l'année, Production de l'année - Jeune public, Disques de l'année et Livre de l'année sont déterminés par le vote du collège électoral à la fin de la saison Opus.



Le Conseil québécois de la musique remercie ses partenaires pour leur contribution à cette 21e édition du gala des prix Opus : leConseil des arts et des lettres du QuébecMusicaction, le Conseil des arts du CanadaICI Musique, la destination musicale de Radio-Canada, le ministère de la Culture et des CommunicationsLa Fabrique culturelle, le Conseil des arts de Montréal, le Musée des beaux-arts de Montréal, la salle de concert Bourgie, la Librairie Monet ainsi que Le Devoir et La Scena Musicale.